• Accueil
  • My Bookings
  • Mon Compte
  • Service Clientèle
  • Welcome to HotelClub
  • Connectez-vous
  • Inscrivez-vous
Veuillez inscrire la date à laquelle vous souhaitez arriver.
Veuillez inscrire la date à laquelle vous souhaitez partir
Comme la plupart des hôtels n'acceptent pas les réservations de plus de 28 jours, veuillez limiter le nombre de jours à 28 ou moins, et faire une autre réservation pour les jours supplémentaires.
Veuillez vous assurer que vous avez inscrit au moins 2 caractères
Nuits
L'âge des enfants au moment du séjour.
Vous n'avez pas sélectionné l'âges (les âges). Veuillez sélectionner l'âges (les âges) et réessayer.
L'âge des enfants au moment du séjour.
Vous n'avez pas sélectionné l'âges (les âges). Veuillez sélectionner l'âges (les âges) et réessayer.
L'âge des enfants au moment du séjour.
Vous n'avez pas sélectionné l'âges (les âges). Veuillez sélectionner l'âges (les âges) et réessayer.
L'âge des enfants au moment du séjour.
Vous n'avez pas sélectionné l'âges (les âges). Veuillez sélectionner l'âges (les âges) et réessayer.
Pour réserver plus que 4 chambres, veuillez nous appeler au 1-888-656-4546
 
Appelez-nous pour réserver !
1 800 893 8079
Professionnels disponibles 24h/24 et 7j/7
Destinations Populaires près de Paris
France: Villes et Hôtels Coup de Cœur

L’une des villes les plus fascinantes d’Europe, Paris charme par son romantisme et sa grandeur. La capitale de l’Hexagone est l’ambassadrice de la culture française par excellence — destination idéale pour déocuvrir la France, si vous manquez de temps pour visiter les campagnes et les autres villes du pays. Ses rues fastueuses et prestigieuses grouillent de vie et ses petites ruelles vous ménent dans un véritable labyrinthe plein de surprises.

Paris dévoile plusieurs visages à ses visiteurs : ses artistes s’en donnant à cœur joie dans les théâtres, ses musées, ses expositions culturelles et ses chefs d’œuvres architecturaux. Les cafés sont le lieu de prédilection pour se retrouver entre amis, les dicothèques celui des virées nocturnes trépidantes.

Le meilleur atout de Paris est sans aucun doute sa taille, son centre ville ramassé : la plupart des attractions majeures de la ville, y compris la tour Eiffel, se trouvent proches les unes des autres. Dans une telle ville, à l’histoire si riche, vous serez surpris à chaque coin de rue.

La Tour Eiffel, célèbre Dame de Fer parisienne, est l’icone incontestée de Paris. Au centre de la ville coule la Seine, divisant Paris en deux zones comprenant 20 arrondissements répartis sur la Rive Gauche et la Rive Droite. Paris vous enivrera avec ses bâtiments et ses boulevards historiques, sa gastronomie délicieuse et épicurienne ainsi que par sa haute-couture !

Une visite à Paris au printemps vous permettra d’admirer ses jardins tous en fleurs et de profiter de l’ambiance de ses rues avec concerts, foires et autres évènements en plein air. En été, découvrez Paris Plage et lézardez au soleil sur un transat, sur les mini plages aménagées en bord de Seine.

Il y a évidemment bien plus à voir à Paris que la Tour Eiffel…Remontez, par exemple, les Champs Elysées jusqu’à la Place de l’Etoile où se dresse l’Arc de Triomphe, point carrefour de la ville. Pour les amateurs d’art, le Musée d’Orsay et Le Louvre seront, quant à eux, incontournables !

Enfin, en vous écartant des itinéraires touristiques, vous découvrirez ces rues charmantes, marchés aux puces et cafés qui font tous le charme de la capitale.

Tous les ans, en été, Paris accueillent des spectacles divers, dans la ville entière : des places publiques, rues et parcs aux opéras et châteaux accueillant musiciens amateurs comme professionnels, vous n’aurez que l’embarras du choix. La fête de la Musique, le 21 juin, est aussi une bonne option de soirée.

Côté sport, le tournois de Roland Garros est, avec Wimbledon, l’Open d’Australie et l’US Open, l’un des quatre évènements de tennis majeurs, constituant le « Grand Chelem ». Débutant aux alentours de la dernière semaine de mai, ce tournois sur terre battue est devenu le plus convoité des champions du monde entier et l’un des plus grands évènements sportifs français.

Tous les ans en juillet, ne manquez pas non plus l’historique Tour de France : cette course cycliste légendaire de 3500km attire les cyclistes français et internationaux pour un véritable tour de force, dont l’arrivée sur les Champs Elysées est toujours spectaculaire.

Enfin, les festivités du 14 juillet avec ses bals, cérémonies et feux d’artifices sont aussi une bonne occasion de vous divertir !

Printemps (mars à juin) 4 - 20°C; les journées deviennent plus longues, les premières fleurs éclosent, le temps devient plus doux.

  • Eté (juin à septembre) 13- 24°C; sec, humide, chaleur étouffante.
  • Automne (septembre à décembre) 5-21°C; le froid s’installe progressivement alors que les journées deviennent plus courtes.
  • Hiver (décembre à mars) 1-7°C; chutes de neige occasionnelles, très froid.

Hôtels à Paris

Paris hotels

Paris

Paris, ville-lumière, ville de l’amour, capitale de la mode et du luxe... Dès que l’on parle de Paris, les éloges ne manquent pas ! Dans cette perfection de carte postale, on en viendrait presque à remercier les Parisiens et leur amabilité légendaire de venir y apporter un peu de contraste... ... En savoir plus »

C’est que ce n’est pas pour rien que chaque année plus de 20 millions de personnes viennent goûter aux charmes de notre capitale. Tendance, populaire, bohème ou insolite, il y a mille et une façons de visiter Paris !

Que l’on y soit venu pour y faire un marathon de musées ou, en bonne apprentie bobo parisienne, pour un pèlerinage fashion, les Champs Elysées sont un incontournable! Du chaotique carrefour de la Place de l’Etoile et de son Arc de Triomphe, descendez l’avenue jusqu’à la Place de la Concorde au milieu despalaces, magasins de luxe et lieux de sorties les plus en vue... Les amateurs d’art et d’histoire iront ensuite s’émerveiller devant les trésors du Louvre ou apprécier les toiles impressionnistes du Musée d’Orsay avant de remonter les Quais de Seine pour une balade au cœur de la fascinante Ile de la Cité, berceau de l’antique Lutèce.

Mais ce qui est sûr, c’est que les vrais secrets de Paris ne se dévoilent qu’avec le temps alors, flânez dans ses ruelles, déambulez parmi ses monuments, perdez-vous dans leParis mythique et romantique, traînez en terrasse... Armez-vous d’un peu de patience (et de bonnes chaussures) et à vous Paris !

Top 10 de Paris

10. Centre Pompidou – Derrière une architecture colorée et résolument innovante,l'une des plus importantes collections d'art moderne et contemporain au monde.

5. La Seine – Que cela soit pour un pique-nique, à la parisienne, ou pour une croisière touristique en bateau-mouche, les abords de la Seine offrent un magnifique point de vue sur les plus beaux monuments de Paris.

9. L’hôtel des Invalides – Initialement construit pour accueillir les invalides des armées de Louis XIV, le bâtiment est aujourd’hui un panthéon militaire. Son dôme doré si caractéristique abrite le tombeau de Napoléon.

4. La Cathédrale Notre Dame – Un chef d’œuvre d’art gothique et une vue imprenable sur Paris.

8. Le Musée d’Orsay – Aménagé dans l’ancienne gare de l’Exposition Universelle de 1900, le musée d’Orsay est connudans le monde entier pour la richesse de sa collection

3. Le Musée du Louvre – Cet ancien palais royal abrite l’une des plus éblouissantes collection d’œuvres d’art. L’occasion de réviser ses classiques : Joconde, Vénus de Milo... et d’admirer la pyramide de verre.

7. La basilique du Sacré Cœur – Perchée au sommet de la butte Montmartre, cette église propose un point de vue impressionnant sur Paris.

2. Les Champs Elysées La plus belle avenue du monde, au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit...

6. Le Jardin du Luxembourg – En plein cœur du quartier latin, le jardin du Luxembourg offre un magnifique écrin de verdure pour le plus grand bonheur des étudiants et des promeneurs.

1. La Tour Eiffel – autant qu’elle est décriée la Dame de fer n’en reste pas moins le symbole de Paris et de la France.

Paris de l’intérieur

Que vous soyez à la poursuite du Paris mythique ou insolite, la capitale a mille visages à vous faire découvrir et ne manquera pas de vous surprendre ! A pied, en vélib ou en métro, il vous sera facile de vous y perdre, comme de vous y orienter : les arrondissements de la ville se déploient en forme d’escargot, en partant du centre. Nous listons ci-dessous néanmoins quelques pistes pour vous aider à mieux profiter de votre séjour. Suivez le guide !

Saint Germain des Prés - Des prés, à vrai dire, il ne reste plus grand chose... mais vous y trouverez votre bonheur ! Haut lieu de la vie intellectuelle et artistique dans les années 60, ce quartier mythique de la rive gauche accueille désormais aussi bien les touristes que les artistes nostalgiques ou les shopping addicts. Face à l’Eglise de Saint Germain des Prés, sirotez un café aux Deux Magots ou au Café de Flore,sur les traces de Sartre et de Beauvoir.Perdez-vous dans les ruelles alentours et notamment dans la place de Furstemberg, au milieu des plus beaux hôtels particuliers de Paris. Remontez le boulevard jusqu’à l’Eglise Saint Sulpice qui, bien avant de devenir le repère des fans du Da Vinci Code, était celui des amateurs d’art. Finissez par le Jardin du Luxembourg, havre de verdure bien agréable aux premiers rayons de soleil. Pour la soirée, rendez-vous à l’Odéon, qui propose un large choix de cinémas et de théâtres.

Quartier Latin - Quartier étudiant par excellence, autour de la Sorbonne,le Quartier Latin constitue aussi bien un paisible voyage dans le temps, du côté des Arènes de Lutèce ou du Panthéon, qu’une des zones les plus animées, autour de la Place Saint Michel. Les (très) nombreux bars et restaurants en font un des quartiers les plus agréables de Paris, mais c’est plus particulièrement autour de la Place de la Contrescarpe, sur la Rue Mouffetard, que se concentre l’animation étudiante. Finissez votre visite par une promenade dans le Jardin des Plantes puis redescendez vers la Seine pour aller admirer l’Institut du Monde Arabe, œuvre de Jean Nouvel. En été, les quais bougent au rythme du tango et de la salsa, ne manquez pas ces soirées dansantes !

Champ de Mars - Entre la Seine et l’Ecole Militaire, le Champ de Mars déploie ses 780 mètres de verdure et offre sans conteste la plus belle perspective sur la Tour Eiffel. Toute l’année, il accueille pique-niques et célébrations de toutes sortes et, le soir, les promeneurs s’y pressent pour venir admirer le scintillement de la Dame de Fer. Montez à la majestueuse Tour de Gustave Eiffel et ne manquez pas le fabuleux panorama de Paris qu’elle offre. A ses pieds, le quartier regorge de visites intéressantes. Sur la rive d’en face, le Trocadéro exhibe ses fabuleux jardins ponctués de bassins et de sculptures. Il abrite également le Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris ainsi que le Palais de Tokyo, consacré à la création contemporaine.

Montmartre - S’il est un quartier où le temps semble s’être arrêté, c’est bien Montmartre ! Les ruelles pavés de ce quartier populaire ont conservé des endroits charmants ! Commencez votre visite par la Basilique du Sacré Cœur qui, du haut de la Butte, offre une des plus belles vues sur Paris. Continuez par la touristique Place du Tertre, célèbre pour ses artistes, puis perdez-vous dans ces ruelles (à pied, cela va sans dire, vu le dénivelé). Commerces, cafés, vignes, le quartier regorge de surprises ! Descendez ensuite vers la Place des Abbesses pour découvrir l’érotisme de Pigalle, avec ses cabarets mythiques et ses sex shops.

Marais - A l’abri des percées haussmanniennes, le Marais a su conserver un impressionnant patrimoine architectural. Descendez la Rue Vieille du Temple et admirez comment il mêle avec élégance hôtels particuliers, boutiques branchées, galeries d’art et bars. Le quartier, particulièrement animé, est devenu depuis quelques années le point central de la communauté gay. Du côté de la Rue des Rosiers, vous entrez dans le quartier juif avec ses librairies et restaurants typiques. Empruntez la Rue des Francs-Bourgeois et continuez jusqu’au Musée Carnavalet, qui retrace l’histoire de la ville de Paris. La majestueuse Place des Vosges n’est pas loin...

Se restaurer à Paris

Si Paris est un plaisir pour les sens, la gastronomie est loin d’être en reste. De la cuisine internationale aux plus grands chefs français, la capitale offre un large éventail de restaurants et de cafés qui sont devenus des “institutions”, soit pour leur ambiance, soit pour ceux qui les sont fréquentés. Si vous ne pouvez pas aller dîner dans ces enseignes prestigieuses, succombez à leurs formules déjeuner, plus abordables, mais prises d’assaut... Bon appétit !

La Closerie des Lilas - Au cœur du quartier Montparnasse, cette guinguette du 19ème siècle a été un haut lieu de la vie artistique et littéraire parisienne. Sirotez-y un café et imprégnez-vous de l’esprit bohème des lieux...

L de Joël RobuchonDans son restaurant élégant de Saint Germain des Prés, l’un des chefs français les plus étoilés régale avec simplicité et raffinement. Ici les plats sont servis au comptoir, tout autour du bar à la japonaise.

La Coupole Dans un monument classé sur le boulevard ce célèbre restaurant des années 30 demeure l’un des passages obligés de Paris, pour son atmosphère brasserie et son style Art-déco.

Cabaret mythique situé sur les Champs Elysées le Lido vous entraînera dans un tourbillon de plumes et de paillettes. Une soirée d’exception.

Le Fouquet’s - Au cœur des Champs Elysées, ce prestigieux restaurant est particulièrement prisé du Paris mondain et du monde de la culture. Depuis plus d’un siècle, il continue de perpétuer l’esprit “brasserie de luxe” à la française.

Café de la Paix - A l’angle de l’ Garnier cette brasserie du 19ème siècle est aujourd’hui une institution de Paris.

La Brasserie Lipp - Avec ses voisins le Café de Flore et les Deux Magots, la Brasserie Lipp est un incontournable de Saint Germain des Prés ! L’établissement fut fréquenté par de nombreuses personnalités et constitue encore aujourd’hui le lieu de rendez-vous du monde politique et artistique.

La Tour d’argent - L’un des plus anciens restaurants d’Europe, qui introduisit en France l’usage de la fourchette et où Henri IV venait déguster ses poules au pot. Une splendide vue panoramique sur la et l’ de la Cité et une devise, “il n’y a rien de plus sérieux que le plaisir”. Tout un programme...

Maxim’s - Lieu de rendez-vous du Tout Paris au temps de la Belle Epoque, l’établissement continue à perpétuer la légende et est aujourd’hui l’un des plus célèbres de la capitale. Métro Concorde

Le Meurice Dans un somptueux palace, à proximité du des Tuileries ce restaurant gastronomique, revisité par Philippe Starck, mêle avec raffinement tradition et modernité.

Les grands événements de Paris

S’il y a bien une chose dont les Parisiens sont fiers, c’est de l’animation et du dynamisme culturel de leur ville. Pour une fois, il vous faudra leur donner raison. Festivals, concerts, foires, événements sportifs, il y a toujours quelque chose à faire à Paris ! Petit tour d’horizon des principaux rendez-vous, à vos agendas !

En février, chaque année, pendant 9 jours,Paris se met à l’heure agricole ! Ateliers, concours, défilés d’animaux, présentations gastronomiques... le Salon de l’Agriculture propose un panorama complet et festif de l’agriculture d’aujourd’hui et de demain.

Courant mars, le Salon du Livre de Paris est le rendez-vous de tous les amateurs de littérature et des professionnels du livre. Rencontres avec les écrivains et dessinateurs, conférences, séances de dédicaces... ici on célèbre le livre sous toutes ses formes !

Fin mai, aux beaux jours, les meilleurs champions de tennis du monde entier s’affrontent sur la terre battue de Paris, à Roland Garros. Un des rendez-vous du Grand Chelem et l’un des plus grands événements sportifs français.

Pour les festivités du 14 juillet, Paris vous accueille en première loge : défilé militaire sur les Champs Elysées, feu d’artifice, concert géant sur le Champ de Mars.... et toujours les traditionnels bals des pompiers !

Fin juillet, les coureurs du Tour de France s’affrontent pour une dernière étape dans les rues de Paris et sur l’Avenue des Champs Elysées. Un tout petit aperçu de la Grande Boucle, mais une arrivée spectaculaire !

Fin août, les amateurs de rock le savent, c’est Rock en Seine et c’est au Domaine National de Saint Cloud que ça se passe ! Des jeunes artistes aux têtes d’affiche, le meilleur de la scène rock débarque à Paris pour trois jours de concerts déjantés.

A la mi-septembre, les plus grands secrets de Paris vous ouvrent leurs portes : les Journées du patrimoine sont l’occasion de découvrir édifices privés et monuments publics habituellement fermés au public.

Fin septembre, la crème de l’électronique fait danser Paris pour la Techno Parade.

En octobre, comme pour adoucir l’automne, les amateurs et professionnels du chocolat se retrouvent au Salon du Chocolat de Paris. Pourquoi résister à la tentation ?

Et pour les fêtes de fin d’année, Paris brille de mille feux ! De fin novembre à début janvier, les illuminations de Noël subliment la capitale, des Champs Elysées aux grands magasins... Tout simplement féerique !

Quand y aller

Paris jouit d’un climat tempéré : les hivers y sont relativement cléments et les étés plutôt doux. La meilleure période pour visiter la ville est cependant le printemps, quand les journées rallongent et que les beaux jours arrivent.

  • Printemps (mars à juin) : 4 - 20°C ; doux, peu de précipitations.
  • Eté (juin à septembre) : 13-24°C ; sec, chaud, avec certaines années cependant, des chaleurs étouffantes.
  • Automne (septembre à décembre) : 5-21°C ; les journées raccourcissent progressivement et le froid s’installe peu à peu.
  • Hiver (décembre à mars) : 1-7°C ; froid. Chutes de neiges occasionnelles, qui ne durent pas.

Les choses à ne pas faire à Paris

Prendre les faux taxis. Pour les reconnaître, c’est bien simple, à partir du moment où vous êtes racolés et où vous n’avez ni panneau lumineux, ni compteur bien en évidence, ni carte professionnelle apposé sur le bare-brise, vous avez affaire à un taxi clandestin...

Tomber dans les attrape-touristes, généralement à l’abord des sites les plus fréquentés (Butte Montmartre, Tour Eiffel, Opéra). Bracelets en corde, retourneurs de cartes, les arnaques sont de plus en plus créatives. Au moindre doute, passez votre chemin !

Et enfin, on ne le dira jamais assez, les zones touristiques et le métro sont propices aux pickpockets, surveillez vos affaires !

Se rendre à Paris et y circuler

Depuis / vers Paris : que vous arriviez en train, en voiture ou en avion, vous ne rencontrerez pas de difficulté à vous déplacer, Paris est extrêmement bien desservie !

A l’intérieur de la ville, plusieurs options s’offrent à vous : métro, bus, RER... Le réseau est très dense et est complètement intégré : avec un seul et même ticket, adapté à la zone tarifaire, vous pouvez circuler indifféremment sur les différents moyens de transport. Les tickets sont vendus à l’unité (1,70€) ou par carnet de dix (12,50 €) aux guichets et billetteries automatiques. Vous pouvez également vous procurer une carte Mobilis ou une carte “Paris visite” pour des trajets illimités pour un certain nombre de jours.

Enfin, si les transports en commun sont très performants, rien ne vous empêche d’essayer des moyens alternatifs : Vélib, bateaux. D’autres façons de découvrir la ville !

« Cacher
Choisissez vos dates
  • Description
  • Description
  • Photos
  • Plan
  • Equipements
Hôtel Abrial Paris
Score des critiques
2.9
sur 53 Avis
176 Rue Cardinet Paris FR-75017

L'hôtel Abrial Paris est parfaitement adapté aux séjours touristiques et d'affaires. Dans les alentours de cet hôtel, ... More hotel details

Choisissez vos dates
  • Description
  • Description
  • Photos
  • Plan
  • Equipements
Fred Hotel Paris
Score des critiques
4.3
sur 52 Avis
11 Avenue Villemain 75014 Paris

Grâce à des équipements utiles, un cadre contemporain et une atmosphère conviviale, l'hôtel Fred de Paris constitue un... More hotel details

Choisissez vos dates
  • Description
  • Description
  • Photos
  • Plan
  • Equipements
Hotel Libertel Gare De l'Est Francais Paris
Score des critiques
4.2
sur 51 Avis
13 Rue du 8 Mai 1945 75010 Paris

Situé à proximité des transports et sites notoires de la Ville des Lumières, l'hôtel Libertel Gare de l'Est Français ... More hotel details

Choisissez vos dates
  • Description
  • Description
  • Photos
  • Plan
  • Equipements
Paris Eiffel Cambronne Hotel
Score des critiques
4.0
sur 52 Avis
166 Boulevard De Grenelle Paris FR-75015

Caractérisé par son style raffiné et la qualité de ses services, l'hôtel Paris Eiffel Cambronne est un excellent lieu ... More hotel details

Choisissez vos dates
  • Description
  • Description
  • Photos
  • Plan
  • Equipements
Hôtel Newton Opéra Paris
Score des critiques
3.8
sur 51 Avis
11 Bis Rue de l'Arcade Opéra - Madeleine 75008 Paris

Véritable oasis de relaxation au coeur de Paris, l'hôtel Newton Opéra est le choix idéal pour un voyage d'affaires ou ... More hotel details

Choisissez vos dates
  • Description
  • Description
  • Photos
  • Plan
  • Equipements
Hôtel Concorde La Fayette Paris
Score des critiques
5.0
sur 51 Avis
3 Place Du General Koenig 75017 Paris

Grâce à ses chambres élégantes et de grands espaces d'évènements, le Hyatt Regency Paris Étoile constitue un pied-à-te... More hotel details

Choisissez vos dates
  • Description
  • Description
  • Photos
  • Plan
  • Equipements
Hotel De France Gare De Lyon Bastille Paris
Score des critiques
3.5
sur 52 Avis
12 Rue De Lyon 75012 Paris

Placé juste à côté de la gare, l'Hôtel de France Gare De Lyon Bastille Paris constitue un pied-à-terre idéal pour les ... More hotel details

Choisissez vos dates
  • Description
  • Description
  • Photos
  • Plan
  • Equipements
Hotel Campanile Paris 19 - La Villette
Score des critiques
4.4
sur 52 Avis
147-151 Avenue De Flandre Paris FR-75019

Grâce à ses chambres contemporains et emplacement en centre-ville, l'hôtel Campanile La Villette Paris constitue un pi... More hotel details

Choisissez vos dates
  • Description
  • Description
  • Photos
  • Plan
  • Equipements
Hôtel Austin's Arts et Métiers Paris
Score des critiques
3.7
sur 52 Avis
6 Rue Montgolfier Paris FR-75003

Conçu pour répondre aux besoins des voyageurs, l'hôtel Austin Arts et Métiers vous offre un accueil sympathique, un hé... More hotel details

Choisissez vos dates
  • Description
  • Description
  • Photos
  • Plan
  • Equipements
Renaissance Place Vendome Hotel Paris
Score des critiques
4.6
sur 51 Avis
4 Rue Du Mont Thabor Paris FR-75001

L'hôtel Renaissance Place Vendôme Paris offre des chambres et des prestations haut de gamme. Cet établissement moderne... More hotel details

Nuits
2
 
 

Emplacement:
Adresse :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6.  . . .  
  7. 47
  8. >
  9. >>
SSLUn programme du Bureau d'éthique commerciale (Better Business Bureau)
Orbitz