• Accueil
  • My Bookings
  • Mon Compte
  • Service Clientèle
  • Welcome to HotelClub
  • Connectez-vous
  • Inscrivez-vous
Veuillez inscrire la date à laquelle vous souhaitez arriver.
Veuillez inscrire la date à laquelle vous souhaitez partir
Comme la plupart des hôtels n'acceptent pas les réservations de plus de 28 jours, veuillez limiter le nombre de jours à 28 ou moins, et faire une autre réservation pour les jours supplémentaires.
Veuillez vous assurer que vous avez inscrit au moins 2 caractères
Nuits
L'âge des enfants au moment du séjour.
Vous n'avez pas sélectionné l'âges (les âges). Veuillez sélectionner l'âges (les âges) et réessayer.
L'âge des enfants au moment du séjour.
Vous n'avez pas sélectionné l'âges (les âges). Veuillez sélectionner l'âges (les âges) et réessayer.
L'âge des enfants au moment du séjour.
Vous n'avez pas sélectionné l'âges (les âges). Veuillez sélectionner l'âges (les âges) et réessayer.
L'âge des enfants au moment du séjour.
Vous n'avez pas sélectionné l'âges (les âges). Veuillez sélectionner l'âges (les âges) et réessayer.
Pour réserver plus que 4 chambres, veuillez nous appeler au 1-888-656-4546
 
Appelez-nous pour réserver !
1300 85 45 85
Professionnels disponibles 24h/24 et 7j/7
Destinations Populaires près de Londres
Royaume-Uni: Villes et Hôtels Coup de Cœur

Londres, capitale du Royaume-Uni, est une des destinations majeures d’Europe. Cette ville, qui ne s’arrête jamais, fascine ses visiteurs avec ses magnifiques palais, ses célèbres musées, ses monuments immenses et ses habitants si typiquement distingués. Londres vous offre toute une variété d’attractions et d’activités à découvrir reflétant la diversité ethnique de la ville. Domicile d’une des monarchies les plus puissantes au monde, Londres possède assez de châteaux et de grandes demeures pour satisfaire vos rêves royaux, sans compter les nombreux autres sites similaires situés en dehors de la ville. Outre le tourisme, les spectacles constituent un autre aspect incontournable de Londres. Vous pourrez assister à toute une myriade de pièces de théâtre, comédies musicales ou autres évènements théâtraux éblouissants. Arrêtez-vous dans ses pubs animés, découvrez ses très bons restaurants et boutiques bon marché — de quoi passer un séjour reposant et agréable.

Londres peut être impressionnante à première vue, surtout pour organiser son itinéraire. La célèbre Tamise divise la ville en deux zones, le nord et le sud, facilitant ainsi votre déplacement dans la métropole. Sur la rive nord, vous trouverez les attractions phares de Londres ainsi que des théâtres et des restaurants, accessibles par le métro en prenant la « Circle Line ». Sur la partie ouest de cette ligne de métro se trouvent des quartiers branchés : Soho abrite de nombreux bars et magasins alors que Picadilly Circus, au carrefour de cinq grandes rues animées évoque l’atmosphère de Times Square, à New York. La célèbre statue d’Eros se dressant en son centre est l’un des monuments emblématiques de Londres. Dans le même secteur, vous pourrez aussi vous rendre facilement à Trafalgar Square, Leicester Square et Regent Street.

Dans les quartiers riches de Kensington et Chelsea, vous pourrez déguster les dernières tendances gastronomiques ou faire du shopping chic. Ces quartiers ont hérité leur charme funky des années 60 et 70, époque où King’s Road était le cœur des « swinging sixties ». Notting Hill, en revanche, est devenu un lieu culte grâce à l’empreinte hollywoodienne de Hugh Grant et Julia Roberts, flirtant le long des marchés, des petites galeries d’art et des maisons victoriennes. Enfin, Camden Town, autre coin branché, est populaire pour l’animation de ses marchés de rues.

Les sites à ne pas manquer ? Optez tout d’abord pour un taxi noir typique ou un bus rouge à deux étages pour visiter les attractions incontournables de la ville. La plupart des sites principaux font honneur à la glorieuse histoire d’Angleterre : commencez par la relève de la garde à Buckingham Palace et visitez ensuite Westminster Abbey où reposent les membres de la famille royales et autres grandes personnalités. A proximité, vous pourrez admirer Big Ben et plus loin, le long de la Tamise, la Cathédrale Saint Paul et la Tour de Londres. Le Globe, théâtre de Shakespeare, est l’arrêt obligatoire pour les fans du dramaturge ! Enfin, pour poursuivre votre découverte culturelle de la ville, allez aussi admirer les collections du Musée d’Histoire Naturelle et du British Museum.

Si vous souhaitez voir plus de 55 sites londoniens en un seul coup d’œil, alors embarquez-vous sur le London Eye, la plus grande roue et point d’observation du monde, pour des vues à vous couper le souffle !

Ne manquez pas d’assister à la relève de la garde et d’admirer les gardes de la reine vêtus pour l’occasion de leur plus bel apparat. En été, tout Londres s’arrête pour les cérémonies du Trooping the Colour (« salut aux couleurs ») lors du défilé en l’honneur de l’anniversaire de la reine.

Parmi les autres grandes traditions de la ville, vous pourrez également assister à la course nautique Oxford-Cambridge sur la Tamise. Le Carnaval de Notthing Hill est aussi un autre événement phare du calendrier britannique, offrant aux londoniens les plus grands spectacles de rue du mois d’août. Le spectacle du Lord Mayor est aussi très attendu des londoniens et des touristes pour son défilé extravagant où le maire de la capitale parade dans un carosse doré. Côté musique, le Royal Albert Hall propose des concerts pour tous et Hyde Park abrite la Last Night of the Proms autour de la mi-septembre. Enfin, si vous aimez les fleurs, ne manquez pas l’exposition florale de Chelsea, en mai.

Côté sport, les fans de tennis se régaleront avec le tournois de Wimbledon, l’un des quatre grands tournois du Grand Chelem. Aux alentours de juin, ce sont les défilés de la Gay & Lesbian Pride qui s’emparent des rues. En début d’année, dans le quartier chinois de Soho, la célébration du Nouvel An chinois voit les rues s’animer avec feux d’artifices et danses du dragon et vous invite à déguster de délicieuses spécialités pour l’occasion.

  • Hiver (décembre à mars) 3-6°C; froid et humide ; gelées peu fréquentes
  • Printemps (mars à mai) 11-15°C; Premières fleurs, la nature se réveille après l’hiver. Températures plus chaudes, premiers rayons de soleil
  • Eté (juin à août) 18-30°C; pics de chaleur éventuels en centre ville mais ciel couverts et pluies possibles
  • Automne (septembre à novembre) 5-25°C; meilleure période de l’année pour planifier votre séjour. Parapluie et imperméable indispensables.

Alors que de nombreux quartiers branchés semblent avoir l’emprise sur la recrudescence des Borsalinos, jeans filiformes et pantalons trop courts portés avec des richelieus sans chaussettes, c’est bien l’East End de Londres qui devrait être célébrée. Car ce sont surtout dans les quartiers de Hackney, Shoreditch et Hoxton que les innovations artistiques, gastronomiques et vestimentaires semblent pousser comme des champignons, suivies dans le monde entier.

Depuis White Cube et la galerie de White Chapel au style plus avant-garde des galeries d’art de Hackney Wick et Vyner Street, le courant artistique de l’East End se place sur le devant de la scène mondiale. Côté cuisine et alcool, c’est tout aussi tendance. Il y a toujours autant de restaurants indiens sur Brick Lane, tandis que Les Trois Garçons détient la suprématie, en servant une cuisine française contemporaine dans une boutique d’antiquités d’époque. Ajoutez à cela quelques pièces de boucherie et des restaurants vietnamiens bon marché, et vous n’aurez que l’embarras du choix.

N’hésitez pas à essayer les tenues vestimentaires de l’East End, même si nombreux sont ceux qui préfèrent rester à l’écart. Trop de pression tout simplement!

Hôtels à Londres

london hotels deals

Londres

Dynamique et branchée, chargée d’histoire mais résolument moderne, Londres est un mythe. Big Smoke (le petit surnom de Londres) se caractérise bien sûr par sa célèbre grisaille et sa famille royale, mais aussi et surtout par son caractère multiculturel, ses pubs, ou encore son inépuisable créativité, qui fait d’elle l’une des capitales les plus avant-gardistes. Mais ce n’est pas tout. Hôte des Jeux Olympiques de 2012, Londres redouble ces dernières années d’initiative et de dynamisme pour confirmer son rang parmi les destinations majeures européennes. ... En savoir plus »

La capitale britannique constitue une ville-monde fascinante, où les cultures des quatre coins du globe coexistent. Elle sait pourtant garder cette atmosphère typiquement anglaise, au détour de ses attractions emblématiques comme le Palais de Westminster, Big Ben et la Tamise,mais aussi à traversses fameux fish and chips, cabines téléphoniques et bus rouges.

Perdez-vous dans les différents quartiers de Londres et partez à la découverte de ses différents visages, tout à tour indienne à Southall, chinoise à Chinatown, asiatique à Brick Lane et bien sûr, anglaise à Westminster ! Découvrez les charmes de la vie londonienne en flânant dans les parcs, en dégustant une tasse de thé ou en passant une soirée à Soho ou à Shoreditch. De la vieille ville à la ville moderne, des musées aux night-clubs, Londres a des surprises à revendre, il y en a pour tout le monde !

Royaume-Uni : Découvrez Londres, ville multiculturelle

Le fait que les premières données concernant le dernier recensement national du Royaume-Uni ne soit disponible qu’en juillet 2012, la veille des Jeux olympiques d’été de Londres, vient à point nommé. Après tout, comme le révèleront sans doute les statistiques, la seule ville à accueillir trois fois de suite les Jeux olympiques modernes est également (mise à part New York), la plus multiculturelle au monde. À savoir, un comité olympique national complet de 204 membres va participer aux Jeux de la XXXème Olympiade de cet été, depuis l’Afghanistan au Zimbabwe, chacun d’entre eux ayant une communauté de résidents à Londres pouvant brandir deux drapeaux à la fois pendant les 17 jours de cet évènement quadriennal. Combien de villes ayant accueilli les Jeux olympiques dans le passé peuvent proclamer haut et fort une telle diversité démographique ?

Mais tandis que le plus commun des visiteurs pourra se plonger dans les statistiques du recensement de 2001, qui stipulait que 25% des Londoniens n’étaient pas nés au Royaume-Uni et que les 20 premiers pays de naissance (de l’Inde et l’Irlande à l’Uganda et la Nouvelle-Zélande) sont représentés par 17 % des résidents, ce sont justement ces quartiers où la population est la plus diversifiée. Continuez à lire pour connaître quelques niches ethniques que nous avons dénichées dans cette mosaïque multiculturelle qu’est Londres.

Notre Top 10 de Londres

10. London Eye - Emblème de la ville moderne, cette grande roue située au cœur de Londres offre une vue imprenable sur la ville.

5. Une nuit à Soho ou Shoreditch - Party time !Pubs, bars, boîtes, théâtres, l’on trouve de tout pour des ambiances diverses et variées. Chacun y trouvera son compte !

9. Une journée shopping à Londres - Que l’on soit plutôt mode street/punk à Camden Town Market ou plus classique et chic à Harrod’s et Oxford Street, impossible de ne pas trouver chaussure à son pied.

4. Le Palais de Buckingham - Une visite à Londres serait incomplète sans un rendez-vous sous les fenêtres de la Queen.

8. Les parcs de Londres - Atmosphère reposante loin de l’agitation de la ville à Hyde Park et bien d’autres espaces verts.

3. Le Londres multiculturel - Ambianceexotique et métissée garantie de Chinatown à Southall.

7. La cathédrale Saint Paul - Architecture classico-baroque et splendide panorama sur Londres depuis le dôme.

2. Une croisière sur la Tamise - Le Londres carte postale : cette agréable croisière permet d’admirer le Palais de Westminster, la Tour de Londres, la cathédrale Saint Paul, le Tower Bridge ainsi que le Tate Modern, le Millenium Bridge et le Gherkin, monuments emblématiques de Londres.

6. Les musées de Londres - Les excellents National Gallery, Tate Modern et British Museumont chacun de quoi étancher votre soif de culture.

1. Le Palais de Westminster, l’Abbaye de Westminster, la Tower Bridge et la Tour de Londres - L’Angleterre éternelle représentée par ces quatre sites inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco.

Londres de l’intérieur

Des quartiers anciens et modernes, tranquilles et animés coexistent dans Londres. Que vous vous y rendiez pour la première fois ou que vous connaissiez bien la capitale britannique, il reste toujours de nombreuses choses à découvrir dans cette ville qui se réinvente sans cesse.

Westminster : le quartier où se concentrent tous les sites touristiques les plus célèbres, de Big Ben à la National Gallery en passant par le Palais de Buckingham. Les sites sont tous proches les uns des autres et les attractions sont très nombreuses. A deux pas du Palais de Buckingham, vous pourrez faire une pause dans l’immense parc royal St James’ Parketadmirer ses pélicans avant de vous diriger vers le West End pour un peu de shopping à Oxford Street, Regent Streetou St Christopher’s Place, avant une soirée au théâtre. Pour une soirée mémorable, essayez d’assister à une comédie musicale dans ce Broadway anglais : c’est ici que vous trouverez les plus réputées.

La Rive Sud (South Bank) : quartier au design moderne avec vue sur la vieille ville de l’autre côté de la rive, South Bank est un lieu de balade agréable. Vous y verrez les élégants bâtiments du BFI Imax, du Southbank Centre, du Gabriel’s Wharf, mais aussi de la Oxo Tower et du London Eye. Le chemin en bord de fleuve constitue une promenade agréable qui vous permettra de voir la plupart des sites-phares de Londres. N’hésitez pas à aller y flâner ou à y prendre un café. En vous dirigeant vers l’Ouest de la ville, vous trouverez des cafés sympathiques, des bateaux et un décor quasi-rural qui vous permettront de faire une pause, loin de l’animation de la ville.

South Kensington : parcs, musées gratuits, shopping, South Kensington est un condensé de Londres. Les Natural History Museum, Science Museum ainsi que le musée des arts décoratifs Victoriaand Albert Museum, tous gratuits, constituent des sorties intéressantes. Promenez-vous dans les parcs de Hyde Park et de Kensington Gardens et ne manquez pas, dans ce dernier, le palais de Kensington Palace, où vécurent la Reine Victoria et Lady Diana. Si vous avez des envies de shopping, dirigez-vous vers Kensington High Street, où vous trouverez immanquablement votre bonheur et allez faire un tour aux superbes jardins suspendus de Kensington, Kensington Roof Gardens.

Soho : situé dans le centre de Londres, Soho est célèbre pour ses théâtres, sa scène gay, ses pubs, bars, restaurants, cafés, boîtes et magasins en tous genres. Il est vrai que l’on y trouve de tout et qu’il y en a pour tous les goûts. C’est l’endroit idéal pour écouter de la musique, que vous soyez plutôt jazz, punk, rock ou techno. Depuis Soho, vous pouvez également aller vous promener vers Chinatown, Covent Garden, Bloomsbury ou Oxford Street.

Bermondsey : situé sur la rive sud, à l’est de Tower Bridge, ce quartier est l’un des plus en vue de Londres et a été désigné par le magazine Vogue comme le quartier le plus cool du sud de Londres. L’animée Bermondsey Street constitue une promenade agréable et les restaurants en bord de fleuve, près de Butler’s Wharf offrent une vue magnifique aussi bien sur Tower Bridge que sur le musée des arts décoratifs Design Museum, qui mérite une visite.

Richmond : idéalement situé en bord de fleuve, Richmond possède un charme bucolique très agréable. Ses espaces verts, cafés en bord de fleuve et son atmosphère décontractée en font un lieu de promenade idyllique.Se restaurer à Londres

Si la cuisine anglaise n’est pas réputée dans le sens positif du terme, Londres ne dispose pas moins de son lot de prestigieux restaurants, notamment avec l’apparition ces dernières années de chefs britanniques de renommée internationale, bien décidés à redorer le blason de la gastronomie anglaise. Londres compte bon nombre de restaurants branchés et innovants qui ne demandent qu’à vous débarrasser de vos préjugés concernant la cuisine britannique. Laissez-vous tenter !

Zensai - Ce bar-restaurant thaï branché au design épuré et zen sert de délicieux plats thaï aux saveurs recherchées ainsi que d’excellents cocktails. Quartier Camden

Babylon at The Roof Gardens - Ce sont de véritables jardins suspendus que nous propose ce restaurant à la mode, situé à 30 mètres d’altitude au dessus de Kensington High Street. Cuisine britannique et européenne moderne.

Tamarai - Le dernier endroit à la mode, repère de la jet-set. Tamarai s’improvise tout à la fois restaurant, bar et night-club et réussit dans tous les registres. Cuisine gastronomique asiatique. Covent Garden

Axis Restaurant – Succulente et éclectique cuisine contemporaine britannique. Des plats classiques, revisités par des touches modernes et servis dans un cadre au design branché. Covent Garden

The Avenue - Magnifique bar-restaurant, The Avenue sert une cuisine britannique moderne, aux influences européennes. Ambiance simple et minimaliste pour des prix raisonnables. St James’s Street

Paramount - Paramount est sans conteste le restaurant panoramique avec la vue la plus sublime de Londres. Perché au 32ème étage de Centre Point Building, Paramount est un restaurant de grand standing au design superbe. La gastronomie britannique y est excellente et laisse un souvenir impérissable. Notre conseil : allez-y le soir afin d’admirer la vue sur Londres de nuit. Ambiance romantique garantie. New Oxford Street

Blakes Restaurant - Le très tendance Blakes Restaurant jouit d’une réputation inégalée due à l’originalité et à l’excellence de sa carte. Plats savoureux présentés de manière très esthétiques. South Kensington

Gordon Ramsay - Le Robuchon anglais nous offre tout à la fois élégance contemporaine, cuisine exquise et service impeccable. Restaurant récompensés par trois étoiles Michelin. A deux pas du National Army Museum

No. 35 - Le secret le mieux gardé de Londres. No. 35 offre un cadre somptueux et détendu, avec un superbe jardin zen privé. Atmosphère chic et régal pour les papilles. Paddington

The Fat Duck - Tout simplement l’un des meilleurs restaurants au monde. Récompensé par 3 étoiles Michelin, le restaurant a été désigné Meilleur Restaurant au monde en 2005 (5ème du classement en 2011). Une véritable aventure gastronomique.

Evénements et manifestations à Londres

S’il est bien un adjectif qui corresponde à Londres, c’est sans aucun doute le mot « dynamique ». Quels que soient vos goûts, il se trouvera toujours un concert, une expo, un festival ou autre pour agrémenter vos sorties !

En janvier ont lieu les soldes d’hiver ainsi que les festivités du Nouvel An comme la Parade du Nouvel An et le Nouvel An chinois.

En mars et avril ont lieu les traditionnelles et typiquement britanniques courses d’avirons. Au total, ce ne sont pas moins de 400 équipes qui se disputent le titre de vainqueur de la Head of the Race River. Impressionnant.

En juin et juillet, les amateurs de tennis iront apprécier un match à Wimbledon tandis que la Worldpride, la gay pride londonienne, donnera un air de fête à la ville.

De juillet à septembre, le festival de musique classique BBC Proms attire à Londres les artistes les plus en vue et les plus talentueux.

En août, le Carnaval de Notting Hill, la plus grande manifestation de rue d’Europe, transforme Londres en une immense fête. Musique, danse et cuisine des Caraïbes ainsi que costumes de toutes les couleurs emplissent alors les rues de la ville.

En septembre ont lieu l’arrivée de la course cycliste du Tour d’Angleterre et le Mayor’s Thames Festival, le festival de la Tamise. A cette occasion, ces abords sont investis par des groupes de musique, des stands et de nombreuses manifestations sont organisées, comme le carnaval de nuit, qui clôture le festival.

En octobre, Londres devient le théâtre d’un spectacle féerique, avec la fête des lumières indienne, Diwali, à l’occasion de laquelle des lanternes sont exposées à Trafalgar Square. N’oubliez pas également de célébrer la populaire Halloween !

En novembre a lieu Bonfire Night, une fête traditionnelle anglaise au cours de laquelle des feux d’artifices sont organisés. Admirer ces explosions de couleurs au-dessus du Palais de Westminster est un spectacle magique.

En Décembre, Hanukkah, Noël et le Nouvel An sont les principales dates à retenir et donnent chacune lieu à de nombreuses manifestations. Londres est alors parée d’illuminations de Noël. Un spectacle féerique.

Quand y aller

On ne va pas vous le cacher, le ciel n’est pas toujours clément à Londres. Néanmoins, le temps s’est réchauffé ces dernières années, particulièrement en été.

Pour ce qui est du climat, l’été représente la meilleure saison pour visiter Londres : la température atteint 26°, mais les soirées sont fraîches. Le printemps et l’automne sont également des saisons relativement agréables, tandis que l’hiver est en revanche froid, humide et pluvieux (plus particulièrement en novembre).

Pour ce qui est des prix, les tarifs augmentent du 14 mars au 5 juin, avant d’atteindre des sommets du 6 juin au 30 septembre et du 13 au 24 décembre, dates de la haute saison touristique. Vous pouvez toutefois éviter les foules en partant à Londres en hiver et profiter des prix réduits (-20% pour la plupart des hôtels) ainsi que des soldes d’après Noël.

Les choses à ne pas faire à Londres

Londres est une ville relativement sûre, vu sa taille, ce qui n’empêche pas de prendre des précautions en matière de sécurité. Evitez de :

Monter dans un faux taxi. Les taxis licenciés sont facilement reconnaissables à leur couleur noire et à leur carrosserie bombée. A la nuit tombée, les faux taxis se multiplient et il faut par conséquent redoubler de prudence, en particulier en sortant de boîte ou de bar, la plupart des taxis vous attendant à la sortie étant alors non licenciés.

Vous promener seul la nuit, en particulier dans les quartiers de King’s Cross, Dalston et Peckham. De manière générale, mieux vaut rester sur les artères principales et ne pas s’aventurer seul dans les petites ruelles. De même, dans le métro, il est déconseillé de s’asseoir dans un wagon vide la nuit.

  • Laisser votre sac ouvert. Les pickpockets sont particulièrement actifs dans le métro et le quartier du West End. Fermez vos sacs, ne laissez pas en évidence vos effets personnels, boutonnez vos poches et faîtes preuve de vigilance.

    Se rendre à Londres et y circuler

    Depuis / vers Londres : train, bus ou avion, quelque soit le mode de transport que vous aurez choisi, vous n’aurez pas de difficulté à rallier Londres au moindre coût. En train, l’Eurostar relie Paris à Londres en passant par le tunnel sous la Manche ; en avion, les compagnies Ryanair et Easyjet proposent des vols toute l’année à des prix défiant toute concurrence ; enfin, la compagnie de bus Eurolines relie la plupart des grandes villes françaises à Londres.

    A l’intérieur de Londres, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Sachez néanmoins que conduire en ville se révèle vite éprouvant : les nombreux embouteillages, le prix prohibitif de l’essence, la taxe de conduite dans Londres ainsi que le manque cruel de parkings auront tôt fait de vous décourager. Préférez les transports en commun, très performants : bus, tramways et métro. Bien que relativement lents comparés au métro, les bus présentent l’intérêt de vous permettre d’admirer la ville. Un ticket coûte 2£. Le métro, très efficace, quadrille la ville et opère de 5h30 le matin à 0h30 le soir (à partir de 7h00 du matin le dimanche). La carte prépayée Oyster Card offre l’avantage d’être utilisable sur tous les modes de transport, mais aussi de permettre des économies : vous ne paierez alors que 90 pences pour vos voyages en bus. La carte est disponible aux guichets des stations de métro.

    Enfin, vous pourrez également emprunter les nombreux moyens de transport alternatifs pour découvrir la ville selon vos goûts : vélos, bus rouges à deux étages sur les lignes touristiques, bateaux, ou encore l’insolite pedicab de Soho, à mi-chemin entre le pousse-pousse et le vélo.


    « Cacher
  • Choisissez vos dates
    • Description
    • Description
    • Photos
    • Plan
    • Equipements
    The Landmark Hotel London
    Score des critiques
    4.8
    sur 53 Avis
    222 Marylebone Road Londres NW1 6JQ

    Situé près de Regent's Park, l'hôtel The Landmark est un lieu de séjour idéal à Londres pour les amateurs de théâtres,... More hotel details

    Choisissez vos dates
    • Description
    • Description
    • Photos
    • Plan
    • Equipements
    The Cumberland A Guoman Hotel London
    Score des critiques
    4.4
    sur 524 Avis
    Great Cumberland Place London W1H 7DL

    L'hôtel The Cumberland A Guoman Hotel London, combine un hébergement de qualité et un excellent emplacement à proximit... More hotel details

    Choisissez vos dates
    • Description
    • Description
    • Photos
    • Plan
    • Equipements
    Four Stars Hotel London
    Score des critiques
    2.8
    sur 512 Avis
    26-28 Sussex Gardens Hyde Park London W2 1UL

    Le Four Stars Hotel London accueille les voyageurs dans un cadre moderne ; bien placé, il permet de visiter facilement... More hotel details

    Choisissez vos dates
    • Description
    • Description
    • Photos
    • Plan
    • Equipements
    Corus Hotel Hyde Park London
    Score des critiques
    4.4
    sur 53 Avis
    1-7 Lancaster Gate Londres W2 3LG

    À proximité du célèbre Palais de Kensington, l'hôtel Corus Hyde Park Londres propose un hébergement de qualité au sein... More hotel details

    Choisissez vos dates
    • Description
    • Description
    • Photos
    • Plan
    • Equipements
    Copthorne Tara Hotel London Kensington
    Score des critiques
    3.8
    sur 518 Avis
    Scarsdale Place Kensington London W8 5SR

    L'hôtel Copthorne London Kensington combine un hébergement et des prestations de qualité afin que vous passiez un séjo... More hotel details

    Choisissez vos dates
    • Description
    • Description
    • Photos
    • Plan
    • Equipements
    Studios 2 Let London Apartment
    Score des critiques
    4.0
    sur 512 Avis
    36-37 Cartwright Gardens London WC1H 9EH

    Pied-à-terre idéal pour les affaires ou l'agrément, le Studios 2 Let London Apartment propose des appartements chics e... More hotel details

    Choisissez vos dates
    • Description
    • Description
    • Photos
    • Plan
    • Equipements
    Shaftesbury Premier Hotel Paddington London
    Score des critiques
    4.0
    sur 52 Avis
    55 Westbourne Terrace (Paddington) London W2 3UY

    L'hôtel Shaftesbury Premier Paddington London combine un hébergement confortable et des services de qualité. Les attra... More hotel details

    Choisissez vos dates
    • Description
    • Description
    • Photos
    • Plan
    • Equipements
    Strand Palace Hotel London
    Score des critiques
    4.4
    sur 510 Avis
    372 Strand Covent Garden London WC2R 0JJ

    Entouré de sites londoniens célèbres dont la galerie Courtauld, Covent Garden et la National Portrait Gallery, l'hôtel... More hotel details

    Choisissez vos dates
    • Description
    • Description
    • Photos
    • Plan
    • Equipements
    Grand Plaza Serviced Apartments London
    Score des critiques
    1.7
    sur 52 Avis
    42 Princes Square Bayswater London W24 AD

    Considéré comme l'un des complexes résidentiels hôteliers les plus grands de Bayswater, le Grand Plaza Serviced Apartm... More hotel details

    Choisissez vos dates
    • Description
    • Description
    • Photos
    • Plan
    • Equipements
    Hilton Tower Bridge Hotel London
    Score des critiques
    4.6
    sur 52 Avis
    5 More London Place Tooley Street Londres SE1 2BY

    L'hôtel Hilton Tower Bridge Londres bénéficie d'une situation centrale, idéale pour un voyage d'affaires comme pour de... More hotel details

    Nuits
    2
     
     

    Emplacement:
    Adresse :
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. 4
    5. 5
    6.  . . .  
    7. 34
    8. >
    9. >>
    SSLUn programme du Bureau d'éthique commerciale (Better Business Bureau)
    Orbitz